Votre enfant va bientôt avoir anniversaire et vous ne savez pas comment décorer votre maison pour ce bel événement ? Pas de panique ! Je vous propose quelques idées pour qu’il est le plus bel anniversaire possible.

Pour les enfants de 1 à 4 ans

Dans cette tranche d’âge, généralement, les petits garçons vont aimer tout ce qui est camion, tracteur, etc. On peut donc imaginer un anniversaire sur le thème des tractopelles et des camions de chantier. Pour cela, vous pouvez déjà vous procurer des ballons blanc, jaune clair et jaune plus foncé. Cela rappellera les couleurs des engins de chantier.

Ensuite, vous pouvez faire un gâteau d’anniversaire personnalisé sur le thème des machines de chantier. Pour faire un petit rappel, vous pouvez aussi vous procurer des serviettes avec ce même motif.

Pour les filles, c’est généralement licorne, princesse et paillette. Dans ce cas, une grosse peluche (1,5 m de haut) peut faire la mascotte de l’anniversaire (et ça lui fera aussi beau cadeau). Ensuite, vous pouvez imaginer des ballons gonflés à l’hélium pailleté, rose, blanc et violet clair. Pour le gâteau, vous pouvez faire une tartelette aux fraises ou aux framboises qui vont rappeler le côté girly.

Les anniversaires de 5 à 8 ans

Pat’Patrouille va se classer de loin dans le top 1 des meilleures idées de déco d’anniversaire pour garçon. Vous allez trouver plein d’accessoires de décoration sur Amazon par exemple. Dans ce cas, seul le budget que vous voulez dépenser vous fixera une limite.

Les filles ont aussi un thème qui se détache de loin à cet âge : la reine de neige. Là aussi, vous trouverez tout ce que vous voulez : serviette avec motif, gâteau personnalisé, ballons avec dessin, etc.

Lire  Quelle différence y a-t-il entre le parachute et le parapente ?

Pour les 8 à 14 ans

Généralement, c’est à cet âge-là qu’on commence à découvrir les jeux vidéos. Et de nos jours, c’est forcément Fortnite. Un jeu qui est apparu il y a quelques années et qui su séduire les plus jeunes, mais aussi les plus vieux.

Pour réussir une déco d’anniversaire Fortnite, il vous faudra :

C’est donc la meilleure idée pour faire la décoration d’anniversaire pour votre enfant. Vous pourrez trouver toutes ces idées de déco sur Amazon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.