Quelle montre Hugo Boss choisir ?

La marque allemande, fondée en 1924 par Hugo Ferdinand Boss, est spécialisée dans le prêt à portée. Depuis maintenant pas mal d’année, ils ont lancé leur gamme de montre. Au fur et à mesure des années, ils ont développé un vrai empire. Mais quelle montre Hugo Boss choisir ?

Les montres Hugo Boss homme

Parmi leur large gamme de montre, Hugo Boss propose beaucoup de style différents. J’ai sélectionné un top 3 des plus belles montres Hugo Bosse pour vous.

Montre chronographe beige

Cette montre Hugo Boss, est équipée d’un bracelet en cuir marron avec un effet usé qui donne un aspect « aventurier » à cette montre.

Sur le cadran beige de cette montre Hugo Boss, vous aurez donc les trois aiguilles : la petite, la grande et la trotteuse. En dessous, vous aurez trois minis cadrans, qui feront office de chronomètre. Et sur la droite, vous trouverez les jours.

Montre chronophage cadran vert

Ici, une montre totalement différente. Plus prestigieuse, cette montre Hugo Boss ira très bien avec une tenue classe, comme un costume trois pièces.

Le cadran vert sera constitué des trois aiguilles classiques, et de deux mini-cadrans, pour le chronomètre.

Pour le bracelet, ce sera un bracelet style maillon chromé de très bonne manufacture.

Montre acier plaqué noir

Pour la dernière, c’est une montre plus épurée à trois aiguilles. Elle est faite en acier inoxydable de couleur noir.

Le cadran est brossé verticalement est beaucoup plus simple que les deux autres. Il ne dispose pas de chronomètre ni de chiffre ce qui la rend passe partout.

Les aiguilles sont polies, de ce fait, elles ressortent beaucoup mieux sur ce cadran noir matte.

Ces trois montres Hugo Boss sont splendides. Elle reflète la grandeur et la classe de la marque. Chacune d’elles possède des traits de caractère bien différents tout en restant dans l’esprit Hugo Boss. Maintenant, vous savez quelle montre Hugo Boss choisir !

Lire  Quels sont les styles vestimentaires à la mode à paris ?

Laisser un commentaire