Quelles sont les erreurs à éviter lors d’un premier rendez-vous d’amour ?

Quelles sont les erreurs à éviter lors d’un premier rendez-vous d’amour ?

Un premier rendez-vous peut-être facilement gâché à cause d’erreurs bête de débutant. On souvent envie de plaire, ce qui nous pousse le plus souvent à avoir des comportements qui peuvent facilement gâcher notre premier rendez-vous d’amour. Voici quelques erreurs à éviter lors d’un premier rendez-vous d’amour.

Arriver (trop) en retard

On a tendance à penser débarquer à un rendez-vous amoureux est un, signe de séduction et que cela ferait un peu galant. On peut le faire par moment, mais ça ne doit exceller les cinq et dix minutes. Aller au-delà de ces petits instants et perdre pratiquement tout le temps à votre potentiel amoureux, peut devenir très irritant et du coup gâcher votre rendez-vous.

Manger trop peu

Si vous êtes une femme, ça ne servirait vraiment à rien de vouloir faire bonne impression et d’éviter de manger, si on vous invite à le faire. Les hommes en général se basent sur certains critères et vous adoptent très vite lorsqu’ils sentent en vous le côté « bonne vivante »

Parler de ses ex

Eviter au maximum de parler de vos ex lors d’un rendez-vous amoureux, c’est une grosse erreur. C’est d’autant plus inconfortable pour l’homme que la femme d’écouter les histoires passées avec des ex.

Trop parler

Le stress peut vous pousser à ne pas vous contrôler et à vouloir beaucoup parler pour faire durer la conversation, c’est une des erreurs à éviter. Trop parler peut facilement votre rendez-vous d’amour. Vous devez prendre le temps d’écouter aussi votre interlocuteur et ce premier moment d’échange est très important pour vous permettre de mieux vous connaitre.

Jouer un rôle

Eviter au maximum de concentrer la conversation sur vos qualités et des diplômes que vous détenez, ou des genres de personnes qui vous entourent, pour ne citer que ceux-là.

Leave a Comment