Quelles sont les dernières montres à la mode ?

Quelles sont les dernières montres à la mode ?

Pour les plus férus de montres, le Nouvel An de janvier n’est qu’une formalité, car de nouvelles horloges sortiront en Janvier. Dans la deuxième semaine du mois de janvier se déroulera le salon de l’horlogerie exclusive à Genève. Certains des horlogers les plus prestigieux présenteront leurs nouveautés. En attendant cette date, voici les montres à la mode.

Audemars Piguet Chronographe Royal Oak

Audemars Piguet, également connu sous le nom de AP, est l’un des férus de montres. La société a été fondée en 1875 et la Royal Oak est le modèle le plus populaire de la marque. Vous apprécieriez ce modèle simple en acier inoxydable doté d’un cadran bleu à motif Grand Tapisserie. Il est doté d’un mouvement de manufacture calibre 2385 à remontage automatique doté d’une réserve de marche de 40 heures et d’une étanchéité de 50 mètres.

Baume Petite Seconde

Baume est une marque de montres axée sur le développement durable lancée au début de cette année (2018). Les matériaux utilisés par la marque sont durables et tous recyclés dans la mesure du possible. Et les montres élégantes sont entièrement personnalisables, avec plus de 2000 permutations possibles sur un configurateur en ligne.

Bell & Ross BR03-92 Nightlum

Cette montre est pour ceux qui préfèrent les montres carrées. Pas de cloches et de sifflets compliqués ici. Le BR03-92 de Bell and Ross a ses racines dans l’aviation. Un héritage que les employés de B&R ont clairement canalisé dans la conception franche. Désormais disponible pour ceux qui n’ont pas d’ailes, la BR03 présente un visage en verre saphir et un bracelet en cuir résistant.

Blancpain Cinquante Fathoms

Fondée en 1735, Blancpain est l’une des plus anciennes marques de montres au monde et la Fifty Fathoms est l’une des premières montres de plongée. Ce modèle a été mis à jour pour 2018 et présente un superbe cadran bleu, et une sangle en toile. Chaque pièce est conçue et assemblée en Suisse et incarne tout le luxe que vous attendez d’une marque aussi historique.

Leave a Comment