Pourquoi Laeticia Hallyday fait condamner Anthony Delon ?

Pourquoi Laeticia Hallyday fait condamner Anthony Delon ?

Laeticia Hallyday a saisi la justice afin de faire condamné Anthony Delon, pour ‘’atteinte à la vie privée’’, à cause de la photo d’elle et de Sébastien Farran publiée, sur laquelle il avait mentionné en commentaire ‘’ trois ans’’ sur Instagram. Il l’a fait pour signifier qu’il y a plus de trois ans déjà que leur amour durait.

Son explication

C’est un acte que Laeticia Hallyday juge impardonnable, qui a été commis par Anthony Delon, après la publication sur son compte Instagram TeamLorada de la fameuse photo, qui il faut le rappeler a déjà été supprimée. La photo publiée par le comédien avec les commentaires en dessous montrait Sébastien Farran et Laeticia Hallyday depuis le mois d’Avril. On était plus en mesure de comprendre par le premier commentaire qu’une relation amoureuse extra-conjugale serait entre les deux depuis plus de trois ans. Des accusations ont alors commencé à pleuvoir à l’encontre du fils d’Alain Delon qui était soupçonné de vouloir créer des conflits chez les Hallyday.

Le comédien a aussitôt essayé de répondre expliquant que son geste n’est nullement dans le but de porter un coup de main à David. Il a ajouté que les commentaires après cette photo postée ne rentrent dans le cadre que de ce qu’il a connaissance, qu’il a mieux à faire que de se balader sur Instagram pour poster des choses inutiles ou mensongères , pour tel ou tel clan.

Anthony Delon fut traduit devant la justice (tribunal de grande instance de Paris) par Laeticia Hallyday, pour ‘’ atteinte à la vie privée’’ de manière ‘’ indécente’’ le 23 avril dernier. Selon l’article 700 du code Civil, elle réclamait 5000 euros et 20.000 euros de réparation du préjudice moral qui lui a été causé. C’est finalement 8000 euros pour atteintes à la vie privée et de 2000 euros que le tribunal condamne Anthony Delon le 26 octobre dernier, une décision qui n’a visiblement pas été du goût de l’acteur qui a automatiquement fait appel.

Leave a Comment