Comment impressionner ses amis avec la magie ?

Comment impressionner ses amis avec la magie ?

Il existe plusieurs moyens pour impressionner ses amis. Vous pouvez opter pour la danse, la musique ou mieux encore, la magie. La magie, c’est l’art de l’ingéniosité et de la stratégie. Dans la magie, il y a des moyens pour paraître plus magicien que vous ne l’êtes.

Analysez puis reproduisez des tours des magiciens ou même apprendre quelques ficelles des tours

Comment faire ? Vous pouvez vous rapprocher de professionnel tel que Mathieu Grant pour connaître les ficelles du tour, les astuces ou le matériel nécessaire pour réussir votre tour. Mais si vous voulez, vous pouvez regarder les tours de certains magiciens avec un œil qui ne néglige aucun détail. Les détails sont très importants en magie. Ne regardez pas ce que le magicien vous montre, cherchez ce qu’il vous cache. Il peut bien cacher un ver dans un autre et vous ne le remarquerez que si vous y faites vraiment attention et c’est peut-être là l’astuce ou le secret de son tour magique. Il n’y a pas que le matériel qu’il y a à suivre, suivez avec attention également les mouvements et les accessoires du magicien. Il pourrait cacher un objet dans la veste ou dans une manche. Il peut même avoir à faire appel à des doublures sans que l’on puisse s’en rendre compte. Si vous ouvrez vos yeux et que vous êtes à l’affut des détails, vous comprendrez un peu plus les tours de certains magiciens afin de les reproduire. Analysez-les, comprenez puis reprenez-les et vos qualités de magiciens impressionneront vos amis.

Inspirez-vous de tours de certains magiciens

En regardant d’un peu plus près les tours et ce avec un œil magique, vous avez sans doute capté des choses qui vous échappaient. Maintenant que vous en savez un peu plus, vous pouvez utiliser des accessoires d’un tour et les adapter à un tour que vous créez ou que vous calquez sur un autre. Faites donc preuve d’ingéniosité et d’ouvertures d’esprit. Vous pouvez même regarder des tours et les reproduire en modifiant ou en ajoutant votre touche personnelle. Personnalisez les tours pour les rendre un peu plus votre. Si vous préférez, vous pouvez visiter des sites pour vous renseigner sur des tours de magie puis les adapter. En visitant un site, si vous avez compris quelques éléments sur des tours de magie : les astuces, vous pouvez les utiliser pour faire un tour qui sera le vôtre.

Utiliser internet pour apprendre

Aujourd’hui, avec internet vous pouvez apprendre à faire de la magie sans même être un magicien. Il vous suffit de cliquer sur des sites ou des vidéos et vous pouvez apprendre des tours que vous pouvez reproduire. Il existe plusieurs sites et pour la plupart, ce sont des sites de magiciens ou vous pouvez apprendre à faire de la magie. Sur ces sites, il peut s’agir d’une vidéo comme d’un audio et même d’un texte que vous pouvez lire. Le texte, la vidéo ou l’audio explique en détail et dans les contours un tour de magie. Le site peut décider de vous montrer le tour ou vous le décrire avant de vous montrer comment le faire vous-même. Vous pouvez donc apprendre des tours de magie en ligne.

Leave a Comment